FAQ

  • Quels sont les coûts de livraison ?
  • Quel est le temps d'expédition de vos commandes ?
  • Où se trouve mon colis ?
  • Expédiez-vous partout dans le monde?
  • D’où expédiez-vous les commandes ?
  • Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
  • Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
  • Colis perdu ?
  • Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
  • Avez-vous une politique de remboursement?
  • Où êtes-vous situés ?
  • La navigation ainsi que le paiement sur votre site sont-ils sécurisés ?
  • Je ne trouve pas réponse à ma question.

EXPEDITION ET LIVRAISON

Quels sont les coûts de livraison ?

La livraison est gratuite en France continentale et Corse.

Quel est le temps d'expédition de vos commandes ?

Les commandes sont expédiées sous 48h (temps de traitement moyen) et livrées généralement sous 5 à 10 jours ouvrés.

Le délai peut également être allongé en cas d'événements particuliers (périodes de fin d'année impliquant une hausse du trafic logistique des transporteurs, incidents transport, crise sanitaire, catastrophes naturelles ,…). 

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 10 jours ouvrés.  

Les produits d'une même commande peuvent être livrés séparément et à des dates différentes dans le cas où ceux-ci proviennent d'entrepôts différents.  Un numéro de suivi par envoi est alors communiqué au client. 

Où se trouve mon colis ?

Pour savoir où se trouve votre colis nous vous invitons à vous rendre sur la page "Suivi de commande" et d'y entrer les informations suivantes :

- Votre numéro de commande

- L'adresse email utilisée lors de l'achat

ou

Le numéro de suivi qui vous a été communiqué par mail au moment de l'éxpeditionde votre commande. 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous vendons et  expédions uniquement en France continentale et Corse.

D’où expédiez-vous les commandes ?

Notre bureau est situé à Montrouge (92), en France. Les commandes sont expédiées directement depuis différentes plateformes de nos fournisseurs basées en France, Espagne, Allemagne et Chine.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Votre commande peut faire l'objet d'envois séparés si elle est consituée d'articles provenant d'entrepôts différents. 

Si tel est le cas, nous vous avons remis les différents numéros nécessaires au suivi de vos colis.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez en revanche tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous en remplissant le formulaire de contact présent dans la partie Support client

Pour un suivi précis de votre commande vous pouvez également renseigner votre numéro de suivi sur ce site .

Colis perdu ?

Le transporteur est responsable de la livraison de votre colis. 

Nous recevons les mêmes détails de suivi d'expédition du transporteur que ceux reçus par le client.

Pour un suivi précis de votre commande vous pouvez également renseigner votre numéro de suivi sur ce site.

Si vous pensez que votre colis est perdu, volé ou livré à la mauvaise adresse, veuillez déposer une réclamation auprès du transporteur de votre colis.

 

Colissimo : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Urb-it : https://www.urb-it.com/fr

Colis Privé : https://les-colis.fr/assistance/reclamation-colis-prive/

 

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Vous pouvez demander une annulation de commande uniquement si celle-ci n'a pas encore été expédiée. Vous êtes informé de l'expédition par voie électronique. 

Pour ce faire, rendez-vous dans le formulaire de contact du site

 

SAV

Avez-vous une politique de remboursement?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour retourner votre commande. 

Pour de plus amples informations et connaitre les modalités, veuillez consulter la Politique de remboursement .

GENERAL

Où êtes-vous situés ?

Notre bureau est situé à Montrouge (92), en France. Les commandes sont expédiées directement depuis différentes plateformes de nos fournisseurs basées en France, Espagne, Allemagne et Chine.

La navigation ainsi que le paiement sur votre site sont-ils sécurisés ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé sur un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous acceptons les paiements par carte de crédit Visa, Mastercard, Amex.

Le paiement est opéré par Stripe. 

Si vous détenez un compte PayPal, vous pouvez également réaliser le paiement de votre commande par cet intermédiaire. 

Stripe et PayPal permettent d'offrir à nos clients un paiement 100% fiable et sécurisé. 

 

AUTRE

Je ne trouve pas réponse à ma question.

Vous pouvez nous contacter par ce formulaire .